Qui sommes nous ?

Depuis plus de 40 ans, Corbet et son équipe vous conseillent et vous accompagnent dans vos projets d'impression et de gestion de vos documents. Dans cette perspective, nous mettons au service de nos clients, nos 6 principales compétences.

Nos compétences

Cliquez sur l’une des icônes.

Stockage

La perte de données informatiques est une catastrophe pour toute entreprise.

Il en est de même pour les fichiers de vos documents.

 

Il est important de penser à sauvegarder ces documents sur un lieu distant de leur lieu d’utilisation ou d’exploitation.

Chez CORBET nous sauvegardons déjà tous les fichiers des documents que nous imprimons pour nos clients. Nos sauvegardes sont reportées sur un second serveur "INGENIDOC" dont nous sommes filiale.

 

Nous pouvons envisager une solution avec vous de sauvegarde sécurisée et synchronisation de l’ensemble de vos fichiers.

 

Vous aurez donc une banque de fichiers toujours à disposition et à jour, quoi qu’il arrive.

 

Au travers de la plateforme « métier » WebDOC® (espace de stockage & d'échange de fichiers) vous avez la possibilité non seulement de stocker mais aussi de préparer et de suivre un projet jusqu’à sa maturité. Vous pourrez centraliser dans un espace et contrôler les éléments provenant de différentes sources.